Header post legalsen

Espagne – Coupe du Roi – Le real Madrid qualifié pour les quarts et bat le record d’invincibilité

par

Espagne - Coupe du Roi - Le real Madrid qualifié pour les quarts et bat le record d’invincibilité

FC Séville – Réal Madrid ( huitième de finale coupe du roi )


Le Real Madrid s’est qualifié pour les quarts de finale de Coupe du Roi ce jeudi, et a battu le record d’invincibilité du football espagnol (40 matches) en arrachant un nul à la dernière seconde contre Séville (3-3), sur un exploit de Karim Benzema.

Jovetic démarre les actions :

Entré en jeu juste avant la pause, à la place de Joaquin Correa, blessé, Stevan Jovetic n’a pas tardé à se mettre en action. Arrivé en prêt mardi en provenance de l’Inter Milan, l’attaquant monténégrin a ouvert son compteur but deux jours après. Sur un centre d’Escudero depuis le côté gauche, il a armé une belle volée pour redonner l’avantage à Séville (54e). Il n’avait pas marqué cette saison avec l’Inter Milan. Toujours bien placé, il a considérablement gêné la défense madrilène, et aurait pu s’offrir un doublé de la tête (85e). Encore un coup superbe de Monchi ?

Superbe but d’Asensio :

Si le Real n’a pas été resplendissant, Marco Asensio s’est lui offert un but immense. «Je n’ai pas vu un gaucher comme Asensio depuis Messi» expliquait récemment Zidane en conférence de presse. Le petit prodige merengue a en effet inscrit un but que le quintuple Ballon d’Or n’aurait pas renié. Après avoir récupéré le ballon devant sa surface côté gauche, il a réussi un grand pont sur Kranevitter avant de résister à la course à Vietto, et cette course folle ne l’a pas gêné. Il a conservé la lucidité pour ajuster Soria d’une frappe du gauche. Superbe.

(Avec lequipe.fr)