Header post legalsen

Direct / Live : Sénégal vs Congo : voici le onze de départ du Sénégal

par

L’Equipe Nationale du Sénégal reçoit le Congo dimanche soir (19h00 GMT), à Thiès, pour le compte de la dernière journée des qualifications pour la Coupe du Monde. Voici le onze officiel d’Aliou Cissé.

Pour son dernier match de la fenêtre internationale de novembre, qui coïncide à la dernière journée des qualifications pour la Coupe du Monde, l’Equipe Nationale du Sénégal affronte le Congo au Stade Lat Dior de Thiès ce dimanche soir. Tenus en échec par le Togo jeudi (1-1), les joueurs d’Aliou Cissé, vont tenter de s’imposer pour finir par une bonne note à l’approche de la CAN.

Sans Sadio Mané, qui a quitté les siens après une vingtaine de minute au Stade de Kégué, et avec un jeu un peu terne, le Sénégal a peiné à Lomé. Rentré à Liverpool, l’attaquant des Lions est forfait pour cette rencontre. Ce qui oblige Aliou Cissé à apporter des changements. S’il est resté sur le même système (en 4-2-3-1), le sélectionneur des Lions a chosi Krépin Diatta pour l’animation.

Le onze du sénégaal : Alfred Gomis – Bouna Sarr, Abou Cissé, Koulibaly, Saliou Ciss – Krépin Diatta, Nampalys Mendy, Idrissa Gueye, Ismaila Sarr – Habib Diallo, Boulaye Dia

(wiwsport)