Header post legalsen

Direct – Liverpool vs Crystal Palace, les compos : Sadio Mané et Kouyaté titulaires

par

Pour cette 4ème journée de Premier League, Liverpool reçoit Crystal Palace à Anfield avec les titularisations de Sadio Mané et de Cheikhou Kouyaté. Une rencontre qui pourrait permettre au numéro 10 des Reds d’aller chercher un record.

C’était l’affiche de la dernière journée la saison dernière au cours de laquelle Sadio Mané avait réussit un doublé. D’ailleurs, face à Crystal Palace ce samedi, Sadio Mané pourrait devenir le seul joueur de la Premier League à avoir marqué plus de 8 fois consécutive contre le même adversaire. Comprendre par-là que l’équipe des Eagles est la proie favorite de Mané en championnat depuis son arrivée en 2014.

Compo de Liverpool

Pour ce face-à-face de Lions, Sadio Mané et Cheikhou Kouyaté seront tous les deux titulaires au coup d’envoi de la partie à Anfield. Qui de Mané et de Kouyaté sortira vainqueur de ce duel de la quatrième journée. En cas de victoire, les Reds pourraient récupérer la première place. Côté Eagles, Patrick Vieira pourrait enchaîner une seconde victoire pour la première fois depuis son arrivée sur le banc.

Compo de Crystal Palace

(wiwsport)