Header post legalsen

Foot – Kalidou Koulibaly sur le groupe du Sénégal au mondial 2018

par

Vidéo - Avant Sénégal / Zimbabwe, Kalidou Koulibaly : 'On est le Sénégal, on doit avoir peur de personne'

Foot – Kalidou Koulibaly : « La Pologne, la Colombie et le Japon sont des équipes très redoutables mais… »

Kalidou Koulibaly, lors d’une interview qu’il a accordée à la chaine algérienne El Heddaf TV, a parlé entre autres points des chances du Sénégal à la Coupe du Monde, du coach Aliou Cissé mais aussi de l’attente des sénégalais de l’équipe nationale à la Coupe du Monde.

Le Sénégal n’a pas à avoir peur d’aucune équipe lors de la prochaine Coupe du Monde car, selon le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly, toutes les équipes se valent. Le napolitain a tenu ces propos, lors de son interview avec un journaliste algérien d’El Heddaf TV.
Le footballeur a évoqué durant cette entrevue, l’équipe nationale du Sénégal, mais aussi de l’espoir que le peuple sénégalais place sur eux. « Les chances du Sénégal sont comme celles de tout le monde. Je pense qu’on part tous sur un pied d’égalité. On sait qu’il y a des nations comme la France, l’Allemagne, l’Angleterre, qui ont l’habitude de disputer la Coupe du Monde mais, nous on va là-bas pour donner tout ce que l’on a, pour bien représenter l’Afrique », a-t-il annoncé dans les colonnes de nos confrères de Pressafrik.

Le défenseur de Naples d’ajouter: « on sait qu’on est dans un groupe qui est très homogène. La Pologne, tout comme la Colombie et le Japon sont des équipes très redoutables. A nous d’être concentrés et très sérieux contre eux pour passer ce premier tour, ce qui serait déjà une très bonne chose ».

Selon lui, une fois « ce premier tour passé, tout est possible ».