Header post legalsen

Kylian Mbappé avertit le Real Madrid et Cristiano Ronaldo

par

L’attaquant du PSG a reçu un prix décerné par ‘Téléfoot’, et il en a profité pour s’exprimer concernant le prochain duel de Ligue des champions face au Real Madrid, tout en précisant que son admiration pour Ronald passait au second plan.

Mbappé sera plus que jamais observé lors de ce duel de Ligue des champions qui verra s’affronter le PSG et le Real Madrid. Le Français aurait pu se rendre au Real Madrid au lieu de préférer la capitale parisienne. Aujourd’hui, Mbappé a averti le Real Madrid.

« Il faut affronter les meilleures équipes pour gagner la Ligue des Champions. Le Real Madrid en fait partie et c’est à nous de nous mettre au niveau et de montrer toutes les qualités qu’on a. Bien sûr que Paris peut le faire. Si nous, on n’y croit pas, qui va y croire ? Maintenant, on sait que cela ne va pas être facile. On va travailler jusqu’en février pour être prêt au moment venu », a assuré le jeune attaquant.

Mbappé a confié qu’il avait très bien réagi lors de ce tirage au sort : « Le tirage ? J’ai réagi naturellement ». Il sait aussi qu’il devra affronter Cristiano, son idole, et a décidé de clarifier les choses : « Le duel avec Cristiano Ronaldo, mon idole ? Ça passera après, c’est avant tout la compétition, je représente le PSG. Les états d’âme personnels, ça passe après ».

C’est dit !

(frbesoccer.com)