Header post legalsen

le but d’égalisation de Cheikhou Kouyaté en fin de match

par

le but d’égalisation de Cheikhou Kouyaté en fin de match

Invaincue depuis le début des éliminatoires de la CAN 2022, la bande à Aliou Cissé a failli craquer à la dernière journée face à l’Eswatini. Malgré la possession et les nombreuses tentatives de tirs. Nul 1-1 contre les Swazis grace à un but de Cheikhou Kouyaté en fin de match, après avoir été dominée dès la 5ème minute.

Un nul inquiétant !

Les Lions sont passés au travers comme rarement face à l’Eswatini, ce mardi. S’ils ont pu éviter de justesse leur première défaite dans cette phase éliminatoire, le résultat est tout de meme honteux face à un adversaire largement à leur portée. Et ce malgré le onze expérimental aligné par le sélectionneur Aliou Cissé pour l’occasion, le contenu du match proposé continue d’inquiéter.

Aliou Cissé a du boulot !

Mbaye Diagne très en vue sans ouvrir son compteur buts. La prestation de Mame Thiam inquiétante. Simple manque de rythme ? De motivation ? Tout comme le reste de l’équipe. Une déconvenue sans conséquence pour une rencontre sans importance, comment l’expliquer ? Il faudra faire beaucoup mieux en Coupe d’Afrique au Cameroun. D’ici là, Aliou Cissé aura du pain sur la planche !

Source : dakarbuzz