Header post legalsen

Ligue des champions : Sadio Mané dans l’équipe type de la saison 2017 – 2018

par

FF ( France Football ) a dressé son équipe type de la ligue des champions 2017 / 2018 qui a connu son terme hier avec l’exploit du Real Madrid face à Liverpool.
Sans surprise l’international sénégalais, Sadio Mané y figure, auteur d’une belle prestation lors de la finale et des matchs précédents.
Et plus, le sénégalais a trouvé le chemin des filets 10 fois lors de cette saison en ligue des champions.

Sadio Mané (Liverpool)

Comment ne pas faire figurer le troisième marron offensif de Klopp dans cette équipe type ? Comme Salah et Firmino, le Sénégalais a souvent fait la différence donnant sa pleine mesure en C1. Auteur de 3 buts en phase de poule, Mané est passé ensuite à la vitesse supérieure : 3 buts face à Porto (5-0 au Portugal) en huitièmes, un but contre Manchester City (3-0 à Anfield) en quarts, deux fois un but face à la Roma (5-2 à Liverpool, 2-4 à Rome), un but en finale contre le Real (1-3). Face aux Merengue, il a marqué sur le prolongement d’une tête de Lovren à la réception d’un corner de Milner, puis a fait trembler les Espagnols alors que le score était de 2-1 en expédiant une frappe du gauche sur le poteau de Navas. A bataillé du début à la fin du match. Dommage qu’il ait été parfois un peu seul.

Équipe type ligue des champions : ici