Header post legalsen

Premier League – Liverpool: Sadio Mané, un dernier coup de collier avant la CAN !

par

Liverpool vs Leicester : Magnifique but de Sadio Mané
Liverpool reçoit Stoke City ce mardi au lendemain du Boxing Day. Les hommes de Jürgen Klopp vont profiter de leurs derniers instants en compagnie de Sadio Mané, en partance pour la Coupe d’Afrique des Nations (14 janvier-5 février).

C’est bientôt la der’ pour Mané. L’homme fort de l’attaque des Reds va rejoindre la sélection sénégalaise pour disputer la CAN (14 janvier-3 février) avec les Lions de la Teranga. Un départ qui ne se fait pas sans regrets, mais qui lui tenait à cœur : « J’aurais vraiment aimé joué avec mes coéquipiers et aider mon club, mais je pense qu’ils comprendront parce que c’est mon pays et c’est mon rêve. »

Départ pour un (trop) long voyage ?

L’ancien Messin, qui a déjà inscrit huit buts cette saison en Premier League, et qui jouit d’une très bonne entente avec ses partenaires en attaque, reste malgré tout confiant sur la suite de l’aventure pour les Reds. « Sans moi l’équipe sera la même. Et même meilleure je pense. Ils vont composer. Coutinho va revenir, Matip aussi et Sturridge est de retour. » Liverpool dispose également de Roberto Firmino et Divock Origi pour suppléer son homme. Mané pourrait rater jusqu’à huit rencontres dont un choc face au leader, Chelsea, le 31 janvier prochain, veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Encore faut-il que le Sénégal effectue un parcours sans tache.

Source: Sfr Sport