Header post legalsen

Malaise avec Klopp ? Sadio Mané a nouveau sur le banc de Liverpool !

par

Sadio Mané une nouvelle fois sur le banc. L’image peut paraître improbable mais les fans de Liverpool commencent à s’y habituer.

Pour la 2e fois en 3 matchs, Liverpool débute un match de championnat sans son l’international sénégalais qui n’est pourtant ni blessé ni suspendu. La première fois, face à ( vérifie ), cela avait eu le don de l’énerver. Entré en jeu en toute fin de partie, Sadio Mané avait publiquement manifesté son courroux quand son coach, Jürgen Klopp l’a interpellé sur une action de jeu.

Une grande discussion s’en était suivie et les deux ont par la suite tenu à faire baisser la tension face à la presse ( rappel des articles à ce propos ). Alors est ce pour le sanctionner et montrer que c’est lui le patron que le technicien allemand a encore remis son joyau sur le banc ? En tout cas, sur le plateau de 11 d’Europe El Hadji Diouf a sa petite idée sur le sujet : « Aujourd’hui, Liverpool a la chance d’avoir un entraîneur qui fait ce qu’il a envie de faire avec ce club. La preuve , Sadio Mané a piqué une colère noire la semaine passée et aujourd’hui il le remet sur le banc. Son message est clair. Il veut faire savoir aux joueurs qu’il est le boss et qu’il fait ce qu’il veut » , a analysé le double Ballon africain.

(pointdakar)