Header post legalsen

Naples vs Juventus : Le match sera suivi dans le monde entier

par

Naples vs Juventus : De la Chine au Cambodge, des Etats-Unis au Sénégal, Naples-Juventus de ce samedi sera suivi dans le monde entier.

le Stadio Maradona à l’honneur

Le match Napoli – Juventus sera suivi dans le monde entier. Demain samedi, les projecteurs seront braqués sur le Stadio Maradona, à partir de 18 heures, pour le grand match de la troisième journée de Serie A.

Les cinq continents ont assuré la couverture télévisée de l’événement.

A lire aussi: Naples – Arrêt sur image: Kalidou Koulibaly et son nouveau coach

Les cinq continents prêts

Les principales nations européennes, à savoir l’Angleterre, l’Espagne, l’Allemagne, la Russie, le Portugal, les Pays-Bas et la Slovénie, ainsi que l’Amérique centrale et du Sud, comme l’Argentine, le Brésil, la Bolivie, la Colombie, le Costa Rica, le Chili, le Mexique, l’Uruguay, le Paraguay et le Venezuela, seront connectées.

… Pour la couverture

Sont également connectés la Chine, le Japon, le Canada, les États-Unis et les États africains suivants : Angola, Cameroun, Cap-Vert, Côte d’Ivoire, Égypte, Maroc, Sénégal, Sierra Leone, Zimbabwe et Zambie.

Couverture également en Asie avec des connexions au Brunei, au Cambodge, en Indonésie, aux Philippines, à Singapour et en Thaïlande.

Au Sénégal, on sera certainement de tout coeur avec Naples et Kalidou Koulibaly…

A ne pas manquer :
Ligue 1 : PSG vs Clermont : Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match ?
[PHOTOS] MARSEILLE DIT AU REVOIR À MAMADOU NDIAYE, TUÉ LORS D’UN MATCH DE FOOT

(senego)