Header post legalsen

Russie 2018 – Aliou Cissé sur le Groupe H : « c’est un groupe assez … »

par

Aliou Cissé : 'Je présente mes excuses, on aurait aimé faire mieux ...'

Le Sélectionneur national des lions de la Téranga, Aliou Cissé a réagi après le tirage au sort qui a logé le Sénégal dans le même groupe H qu’il partage avec la Pologne, la Colombie et le Japon. Selon le Coach, ancien lion de 2002, le Sénégal n’est pas favori.

« C’est un groupe assez équilibré, mais il restera un groupe assez difficile. Dans d’autres poules, on sait déjà les favoris. Le favori de cette poule restera la Colombie, dans leur régularité à prendre part à la Coupe du monde ensuite la Pologne, le Sénégal et puis le Japon » , a révélé le coach des Lions. Par conséquent, Cissé compte sur les qualités de sa sélection pour faire une bonne compétition.

« On a une jeune équipe qui a de très bons joueurs, talentueux. La progression se fait d’année en année. La Coupe du monde doit nous permettre de préparer les échéances futures qui sont la Can 2019. Donc on viendra ici avec nos arguments, pour jouer avec nos qualités sans complexe et avec beaucoup de détermination » , martèle Aliou Cissé.