Header post legalsen

Sadio Mané : « Ce Qu’on M’a Dit Lorsque Je Suis Allé Faire Un Test Pour Voir Si Tout Allait Bien Dans Mon Corps »

par

Sadio Mané : « Ce Qu’on M’a Dit Lorsque Je Suis Allé Faire Un Test Pour Voir Si Tout Allait Bien Dans Mon Corps »

En terme de performance comme en terme de stats, Sadio Mané vit sa pire saison depuis qu’il est Liverpool. En Premier League, le Sénégalais n’a marqué que 8 but depuis le début de la saison. Pourtant, la saison dernière, et celle d’avant, Sadio Mané avait explosé tous les compteurs.
Mais qu’est ce qui cloche ? Cette question, même Sadio Mané se l’est même posé. Alors qu’il n’il n’avait aucun problème sur le plan physique, le Sénégalais a décidé d’aller voir des spécialistes, dont un diététicien, pour voir si tout allait bien dans son corps.

« C’est la pire saison de ma carrière, faut le reconnaitre. Si on me demande ce qui se passe, même moi je ne pourrais te répondre. Il y a tout le temps une remise en question. Même hier je suis allé voir un diététicien. J’ai fait un test pour voir si quelque chose cloche dans mon corps. Si je mangeais toujours bien, si quelque chose avait changé », ajoute le Sénégalais, interrogé par Canal Plus.

Mais, d’après lui, le diététicien lui a fait savoir qu’il n’a rien et que son alimentation est toujours bonne. « On voit que tout va nickel, tout va bien. Mais c’est la vie, il y a des hauts, il y a des bas« , ajoute le Sénégalais.

A lire aussi: Vidéo – Premier League : Regardez le but de Sadio Mané contre Southampton