Header post legalsen

Sénégal vs Namibie : la composition officielle du Sénégal

par

Après deux résultats convaincants, l’Equipe Nationale du Sénégal joue son troisième match des qualifications à la Coupe du Monde 2022 ce samedi soir, à Thiès, (19h00 GMT) contre la Namibie. Aliou Cissé a concocté son onze.

Un mois plus tard, revoilà les Lions, qui affrontent les Brave Warriors ce samedi soir au Stade Lat Dior de Thiès, dans le cadre de la 3e journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Les joueurs d’Aliou Cissé font face à la modeste sélection namibienne, classée deuxième, avec deux points de retard sur le Sénégal, dans le Poule H.

Par rapport au onze aligné lors de la dernière sortie face au Congo, Aliou Cissé a apporter quelques changements, mais restera sur son système d’animation en 4-2-3-1. En l’absence de l’attaquant titulaire, Boulaye Dia, le sélectionneur a aligné Famara Diédhiou à sa place. La véritable nouveauté est la titularisation de Bouna Sarr, qui connaitra sa première sélection.

Le onze du Sénégal : Edouard Mendy – Bouna Sarr, Abdou Diallo, Koulibaly, Saliou Ciss – Idrissa Gueye, Cheikhou Kouyaté – Ismaila Sarr, Sadio Mané, Krépin Diatta – Famara Diédhiou

(wiwsport)