Header post legalsen

Ligue des Champions : Le Benfica corrige le Fc Barcelone

par

Ligue des Champions : Le Benfica corrige le Fc Barcelone

C’est terminé à Lisbonne, le Barcelone a vécu une soirée en enfer. Le Benfica humilie et crucifie les joueurs de Koaman par 3-0, ce mercredi, dans un match comptant de la deuxième journée de la Ligue des Champions.

Des regrets 

En déplacement chez le Benfica Lisbonne, le Fc Barcelone a vécu une soirée cauchemardesque. Battu 3-0 par les Portugais, le Barça enchaîne sa deuxième défaite dans cette ligue des champions. Peut être, ce serait la défaite de trop pour Ronal Koaman, et forcément il y’aura des conséquences pour la suite de la saison.

Le Benfica Lisbonne a bien mené son affaire : à l’issue de cette rencontre, la possession de balle est légèrement à l’avantage du FC Barcelone (41%-59%), mais c’est le Benfica Lisbonne qui a réussi le plus grand nombre de tirs cadrés (6 contre 1) et qui l’emporte au final (3-0).

Les conséquences

Deux matches, deux défaites, dernière place du groupe : le tableau est inquiétant pour le FC Barcelone. Lanterne rouge de son groupe, Barcelone pointe déjà à quatre unités de la deuxième place occupée par les Portugais. Le destin de Ronald Koeman est plus que jamais en suspens.

Regardez