Header post legalsen

Eumeu Sène, au lendemain de sa victoire : « Mon combat contre Modou Lo n’est pas à… »

par

Eumeu Sène au lendemain de sa victoire : « Mon combat contre Modou Lo n’est pas à l’ordre du jour »

Au lendemain de sa victoire sur le fils de Mbour chez lui à Mbao, le nouveau roi des arènes est revenu sur sa victoire sur Bombardier ce dimanche. Eumeu Sène a évoqué le déroulement de son combat, son avenir dans l’arène, et sa posture de roi des arènes.

Déroulement du combat

« Le combat était à ma portée depuis un bon bout de temps. Quand j’ai vu Bombardier, je savais que je pouvais le gagner. C’était ma conviction personnelle. Quand l’arbitre a sifflé, j’ai pris du recul en ayant une lecture sur mon adversaire. Il m’a attaqué et donné un coup de poing le premier, c’est par la suite que j’ai riposté avant de saisir ses jambes en me courbant jusqu’à un niveau inférieur. Je l’ai mis sur quatre appuis et pour avoir plus de certitude, j’ai saisi son guimb par derrière pour le pousser à terre »

Roi des arènes après 18 ans de carrière

« Je l’avais promis aux pikinois et je l’ai fait. Quand j’avais battu Gris Bordeaux, je leur avais demandé d’être patients. J’ai gagné mon combat face à Balla gaye, les pikinois étaient tellement contents qu’ils m’ont remercié. Mais je n’ai pas cessé de leur dire que je serai roi des arènes. Cette fois a été la bonne. Je leur remercie de tout mon cœur et leur demande de prier encore pour moi, le meilleur reste à venir »

Perspectives dans l’avenir

« Je laisse tout entre les mains de mon staff. Pour mes prochains combats, je ne veux pas trop y parler. Concernant Modou Lo, le duel n’est pas à l’ordre du jour. J’étais un peu distrait par rapport à ma posture de lutteur mais maintenant je sais ce qui m’attend. Je ne vais plus vendanger mes duels, mes prochains adversaires devront attendre, je suis à l’écoute de mon entourage ».

( avec leewtoo )