Header post legalsen

Eumeu vs Lac 2 : Un combat nul, les amateurs déçus

par

Le chef de file de l’écurie Tay Shinga, Eumeu Séne et Lac de Guiers 2 n’ont pas tenu leur promesse ce dimanche à l’arène nationale. Les deux gladiateurs ont livré sans réelles initiative. Méme si le dernier nommé en sort avec une victoire par décision arbitrale.

C’est un choc pour le moins inattendu. Le duel insipide livré ce soir par Eumeu Séne et Lac de Guiers 2. Deux quarts d’heures ont été épuisées sans que de réelles initiatives soient prises de part et d’autre. Les 15 dernières minutes du temps réglementaire ont tous été aussi sans surprise. Conséquence, les nombreux amateurs sont restés sur leur faim : un nul combat !

Victoire par décision arbitrale

Et si surprise, il y en a, c’est la victoire de Lac de Guiers 2. Un verdict par décision arbitral. Eumeu Séne ayant un avertissement de plus que son adversaire (4 – 3).

Promesse

Pourtant, les promesse ont fusé des deux cotés lors des traditionnels face-à-face. Un combat qui promettait du lourd au regard des défis des deux lutteurs. Eumeu Séne revient d’une cuisante défaite face à l’actuel “Roi” des arènes, Modou Lo. Son adversaire, Lac de Guiers sort d’une victoire polémique face à Boy Niang.

(avec senego)