Header post legalsen

Lac de Guiers défie Eumeu Sène : « S’il le souhaite, on peut répéter la même chose »

par

Après deux confrontations soldées par un match nul, une première dans l’arène sénégalaise entre deux adversaires, Lac de Guiers 2 et Eumeu Sène se sont donnés une revanche qui se tiendra le 4 avril.

De nouveau face à face ce dimanche 4 avril 2021, Lac de Guiers 2 et Eumeu Sène s’étaient déjà affrontés par deux fois lors de ces dernières années. Le lutteur fanion de l’écurie Walo et l’homme fort de Tay Shinger vont livrer, le jour de la Fête Nationale du Sénégal, un duel qui devrait rendre et verdict de victoire.

A sept de ce combat tant attendu par les amateurs de la lutte sénégalaise, Lac de Guiers et Eumeu Sène ont eu leur dernier face to face avec la 2STV et ont promis à leurs supporters un duel alléchant si nous nous référons surtout sur les mots de Lac 2.

Nous avions tout donné lors de nos deux premiers combats. « Malheureusement il y a pas eu de victoire, mais je pense que personne ne peut dire que j’avais pas combattu, j’avais tout donné. Pareil pour Eumeu Sène. Pour le combat du 4 avril, c’est pour bientôt et ce sera très palpitant. Eumeu est plus expérimenté que moi. Il peut faire ce que bon le sent, mais c’est promis : le combat sera disputé. S’il veut on peut répéter la même chose (lors du premier combat », a déclaré Lac 2.

A lire aussi : Balla Gaye 2 dément le ministre de la justice Malick Sall : « On n’a jamais demandé une audience »