Header post legalsen

( Lutte ) Pape Abdou Fall décroche le choc « Modou Lo vs Lac de Guiers 2 »

par

Le choc tant attendu par les férus de la lutte sénégalaise entre Lac de Guiers 2 et Modou Lô est officiel! Il a été ficelé ce dimanche par le promoteur Pape Abdou Fall après d’âpres négociations. Les deux (2) lutteurs se feront face en fin de semaine pour la signature du contrat, renseigne Senego.

( Lutte ) Pape Abdou Fall décroche le choc "Modou Lo vs Lac de Guiers 2"

Lac de Guiers 2 Vs Modou Lo ( Photo archive )

Lac de Guiers 2 pour soixante quinze (75) millions de FCFA

Le sociétaire du Walo qui demandait dans un premier temps soixante millions (60.000.000 F CFA) avait surenchéri en plafonnant à quatre vingt (80) millions. Le promoteur avait fait l’effort d’offrir soixante dix (70) millions, mais, le tombeur de Yekini campait sur soixante quinze (75) millions, à prendre ou à laisser.

Modou Lô (sous contrat) avec Pape Abdou Fall, même si on le dit pas aura un cachet assez substantiel, par rapport à son adversaire. Le promoteur, joint par Senego a confirmé la nouvelle et s’est réjoui de l’affiche qui sera organisée en fin de saison.

Le choc attendu pour la fin de la saison

“Après de rudes négociations, on a trouvé un terrain d’entente et chaque lutteur a accepté le cachet proposé par le promoteur. Ce sera un combat qui sera organisé en fin de saison, mais les deux lutteurs se feront face en fin de semaine pour la signature du contrat. Je les félicite et on espère que la fête sera à la hauteur d’autant que le monde de la lutte voulait cette affiche plus que tout”, a-t-il répondu à Senego, au bout du fil.

( Lutte ) Pape Abdou Fall décroche le choc "Modou Lo vs Lac de Guiers 2"

Face to face Modou Lo vs Lac de Guiers 2 ( archive )

Pour rappel, Modou Lô (revenu des Etats-Unis il y a quelques jours) et Lac de Guiers 2 restent sur des victoires probantes respectivement sur Gris Bordeaux de Fass et Yekini de Ndakaru. Les futurs adversaires s’étaient déjà rencontrés, mais la rencontre a terminé sur un match nul, après de chaudes empoignades.

Source : Senego