Header post legalsen

Real Betis : Youssouf Sabaly fait son retour au centre d’entrainement

par

Real Betis : Youssouf Sabaly fait son retour au centre d’entrainement

Bonne nouvelle pour le Real Betis. Youssouf Sabaly, blessé il y a quelques semaines, a fait son retour au centre d’entrainement. Le défenseur sénégalais a fait un grand pas dans sa récupération.

Un peu moins de deux mois après son opération à la cuisse gauche suite à une blessure contractée durant la préparation estivale, l’arrière-latéral droit de 28 ans est apparu pour la première fois au Centre d’Entrainement du Real Betis.

Hier jeudi, l’international sénégalais (21 sélections) a effectué une séance de marche accompagné par l’un des préparateurs physiques de son Club. Une nouvelle qui a ravi plus d’un à l’entrainement, puisque le directeur sportif du Club andalou, Antonio Cordón, venu superviser, s’est montré très heureux de revoir l’international sénégalais refouler le gazon, informe Wiwsport visité par Senego.

Optimisme mais prudence

Malgré ce pas en avant, Youssouf Sabaly est sans doute encore loin de retaper la balle. L’arrière droit a une période de récupération estimée à quatre mois après sa blessure. Littéralement donc, il a recommencé à marcher sur le gazon mais il lui reste encore un long chemin pour pouvoir courir à nouveau et faire ses débuts avec le Real Betis.