Header post legalsen

Saccage du stade Ngaladou Diouf: Teungueth Fc réagit

par

Saccage du stade Ngaladou Diouf: Teungueth Fc réagit

Suite aux échauffourées qui ont entrainé le saccage de Ngaladou Diouf, Teungueth FC sera privé de son stade pour la réception de ses matchs de Championnat. Un événement inattendu que condamne fermement le club rufusquois.

Communiqué

Suite aux incidents survenus hier lundi 6 décembre au stade Ngalandou Diouf de Rufisque pour la rencontre entre les Asc Thiawlene et Guiff, occasionnant des pertes en vie humaine, le Teungueth Fc présente ses sincères condoléances à la famille des victimes.

Cependant, nous condamnons avec la dernière énergie cette violence inouïe et ces actes de vandalisme que nous avons vu hier, qui n’a pas du tout sa place dans le football occasionnant du coup le saccage du stade Ngalandou Diouf.

Qui est un bien public appartenant à toute la population rufisquoise et qui permettait au Teungueth Fc de recevoir ses matchs à domicile.
Ces actes de sabotage n’honorent pas la ville de Rufisque qui a une histoire respectable et respectée.

Nous espérons que les autorités locales et gouvernementales prendront les mesures nécessaires et situeront les responsabilités pour éradiquer ce fléau qui n’a pas sa place dans le football.