Header post legalsen

Samarie, sélectionneur de la Namibie : “Le Sénégal sera délicat mais nous y croyons toujours…”

par

Samarie, sélectionneur de la Namibie : “Le Sénégal sera délicat mais nous y croyons toujours…”

Namibie s’envolera à destination du Sénégal, mercredi, pour jouer samedi son match de la troisième journée des éliminatoires du Mondial 2022, contre les Lions. L’entraîneur Samarie est revenu sur les qualités de l’effectif d’Aliou Cissé. 

“Se battre pour un bon résultat…”

« Encore une fois, je crois que nous avons réuni l’équipe la plus solide et nous allons nous préparer et nous assurer que nous faisons le travail. Le Sénégal sera délicat mais encore une fois, nous y croyons toujours et les joueurs sont déterminés à faire de leur mieux et à se battre pour un bon résultat. Il s’agit toujours de marges et nous devons aussi les faire correctement », déclare le sélectionneur des Warriors  sur le site officiel de la Fédération namibienne de football (NFA).

Dates

Après une première rencontre prévue samedi au stade Lat Dior de Thiès, les deux équipes se retrouveront, le 12 du même mois, au stade Orlando de Soweto, dans la banlieue de Johannesburg, en Afrique du Sud, pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Le Sénégal est leader du groupe H après deux victoires, contre le Togo (2-0) et le Congo (3-1), lors des deux premières journées. La Namibie occupe la deuxième place du groupe, avec quatre points, un match nul contre le Congo (1-1) et une victoire à Lomé contre le Togo (1-0).