Header post legalsen

Super League : L’attaquant Cherif Ndiaye veut reprendre sa forme

par

Super League : L’attaquant Cherif Ndiaye veut reprendre sa forme

L’attaquant sénégalais de Goztepe, silencieux depuis trois semaines, a pu inscrire 2 buts en 10 semaines. Maintenant, il veut se remettre en selle.

Une sécheresse de buts

L’attaquant de Goztepe Cherif Ndiaye, a disparu. En Super League, la star sénégalaise semblait inefficace, en particulier contre Trabzonspor.

Le footballeur de 25 ans,  en début de saison, n’a pu scorer que 2 fois au cours des 10 dernières semaines. Le joueur de football des jaune-rouge a réalisé 1 but et une passe décisive lors de la rencontre contre Başakşehir, que Göztepe a remporté 2-1. Et,  et a marqué son dernier but lors du match de Galatasaray, qui a été perdu 2-1.

Ndiaye veut exploser

Ndiaye, qui a marqué un total de 10 buts en championnat la saison dernière, fait un clin d’œil à l’entraîneur Nestor El Maestro pour retrouver son ancienne forme. On a appris que le footballeur, dont le contrat avec Göztepe se poursuit jusqu’en 2024, effectue également des efforts supplémentaires après l’entraînement.

Ainsi, le Sénégalais vise à exploser désormais surtout lors du match contre Alanyaspor qui se jouera à l’extérieur dimanche.